La série événement SENSE 8 ! Les raisons qui vous donneront envie de vous lancer !

Bonjour tout le monde ! je fais cet article aujourd'hui pour vous parler d'une série qui m'a bouleversé de tous les cotés. Je vous parle de Sense8. Je ne vais pas pouvoir vous faire un résumé de cette série parce que de 1, ce serait trop compliqué et de 2, ce serait vous spoiler ! et c'est LA chose que je ne veux pas faire. je veux que vous découvriez la série de vous meme, que vous vous lanciez ! j'assure à 99% que vous ne serez pas déçu. La majorité des personnes dises qu'après les 3 premiers épisodes, la série est bien. Personnellement, j'ai accroché dès le premier épisode. Mais bon, vu que la majorité le dis, essayez de passer les 3 premiers épisodes et si ça ne vous plait toujours pas, arretez. Mais ESSAYEZ ! (s'il vous plait ? :)

Bon entrons dans le vive du sujet ! je vais essayer de structurer mon argumentation pour vous donner encore plus envie de vous lancer mais je ne vous promet rien parce que suis trop excitée !
 

Je vais tout de meme essayer de vous expliquer l'intrigue sans pour autant vous spoiler et en étant clair. Attention ça va etre court : c'est l'histoire de 8 personnes de nationalité différente qui sont connectées entre elles. OUI JE SAIS, ça donne pas très envie comme ça. Moi aussi j'étais réticente au début mais je ne regrette pas du tout de m'etre lancée. Si je vous en dis plus vous m'en voudrez donc je préfère me taire et vous laisser découvrir. (PS : c'est du fantastique, thriller, action avec une dose de romance bien sûr)
Je vais maintenant vous exposer les raisons qui vous CONVAINCRONS (je l’espère) de regarder cette série.

Je vais d'abord commencer par les acteurs. Les filles (et les garçons) regardez moi ces beautés !










Franchement, vous ne pouvez pas me dire que ce n'est pas une raison valable ! Ces acteurs (Brian J Smith, Miguel Silvestre et Max Riemelt) sont des acteurs extraordinaires. Le jeu d'acteur dans cette série est, pour moi, incroyable. Je suis à chaque fois happé par l'histoire grâce à ce jeu-là. Ils sont tellement bons !
Bien sûr les autres acteurs masculins sont tout aussi géniaux mais je présente mes préférés :)

Et pour les garçons (et les filles), j'ai aussi des belles images à vous montrer.










Tuppurence Middleton, Bae Doona et Tina Desai sont elles aussi des actrices splendides dans leur jeu. En gros, pour faire simple, tous les acteurs sont extraordinaires ! que dire de plus !
Le jeu d'acteur est tel que vous ressentez chaque sentiment de chaque personnage (en tout cas dans mon cas) et ne parlons pas de la fin d'un épisode ! vous restez, pour être familière, sur le cul ! 
Bon je ne vais pas m'attarder sur les personnages, vous découvrirez ça de vous-meme ;)

La deuxième raison c'est NETFLIX. Comme vous le savez certainement, Netflix est à l'orgine de la série Orange is the new black. Série que j'affectionne tout particulièrement. Elle est aussi à l'origine de la série Daredevil, que je n'affectionne pas mais que beaucoup aiment :)
Et puis ils doivent surement etre à l'origine d'autres séries incroyables mais bon voilà les deux que je connais.
Netflix fait de bonne chose donc si netflix a crée cette série vous pouvez etre sûr à 99% qu'elle déchire.
En tout cas, c'est un argument qui m'a convaincu. De plus, Netflix met à disposition tous les épisodes d'une saison d'un coup ! raison de plus pour aimer !

3eme raison : l'action
Cette série est bourré d'action, d'effets spéciaux INCROYABLES ! on passe d'un endroit à l'autre, d'un univers à l'autre mais... Je ne sais pas comment vous expliquer. Comme je l'ai dit plus haut, je reste sur le cul ! j'ai tout le temps le visage en mode WOW quand je regarde un épisode.













Je pense que vous ne serez pas déçu par les scènes d'actions qu'il y a. Parce que y'en a pleins ! et de qualité mes amis ! les histoires s'enchainent, les péripéties aussi. AMAZING !

4eme raison : L'humour
J'ai tellement rit ! si vous saviez, certaines scènes sont à mourir de rire. Vous avez aussi des scènes plus tempérées parce que le but principal de la série n'est pas de faire rire mais justement,  ces scènes là sont contre balancé par des dialogues, des scènes, des phrases qui font sourire ou rire. J'adore.

Dernière raison : les dialogues
Alors oui, dialogues marrants mais également dialogues profonds ! des phrases spirituelles, bonnes à écrire dans votre carnet de citations !

Voilà, je ne sais que dire de plus. Je viens de finir la saison et c'est avec une impatience pas très patiente que j’attends la saison 2. Cette série c'est vraiment un truc de dingue, je ne saurais vous la recommander plus. Les épisodes dure 1 heure mais croyez moi que vous voudriez qu'ils durent 2 heures.

Si cet article ne vous a pas convaincu, je vous conseille la vidéo de Claireshado, ses 5 séries préférées. C'est grâce à elle que j'ai découvert sense8.

Allez y, tentez et dites m'en des nouvelles ! :)




Aucun commentaire: