REVIEW COUP DE COEUR "Notre secret" De Jessica Warman auteur de "Reste avec moi"

Titre original: beautiful lies

Pages: 464

Collection: Territoires

Résumé: 
Alice et Rachel sont jumelles. Identiques. Elles ont pourtant chacune un caractère bien différent et partagent un lien mystérieux qu'elles seules comprennent.Parfois, Alice et Rachel échangent leurs identités sans que personne ne s'en rende compte. Comme un jeu qui les amuse, sans conséquences.Mais un jour, lors d'une fête foraine avec leurs amis, Rachel disparaît.Alice est morte d'inquiétude, puis terrifiée lorsqu'elle commence à voir apparaître sur son corps des blessures étranges.Et tout leur entourage pense que la disparue est Alice...




NOTE: 10/10


Avis:

Je veux absolument vous faire découvrir ce livre. Autant "Reste avec moi" ne m'avait pas emportée, autant celui ci ma chamboulée. Si vous ne connaissez pas l'auteur je vous conseille fortement de commencer par ce livre. C'est donc l'histoire de soeur jumelles dont une disparaît. L'autre, désemparée, la cherche sans relache car elle ne peut pas vivre sans sa soeur. J'ai une soeur jumelle donc je me suis completement identifié au personnage meme si ma relation avec ma soeur n'est pas la meme qu'entre Alice et Rachel.

Ce livre ma subjuguée. Franchement, je ne m'y attendais PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT à tout ce qui s'est passé du début à la fin. C'est bourré de mystères ! De surprises !
Le démarrage est un peu dur parce que c'est assez lent mais au fil du temps on entre totalement dans l'histoire. Le plus, c'est que l'on découvre les choses en meme temps que le personnage principal ce qui fait que l'on est encore plus pris par l'histoire!

Et très franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit un coup de coeur. Je suis entrée dans ce livre en croyant que j'allais aimer mais sans plus. Alors quand je l'ai fini et que j'ai versé ma petite larme, j'ai été la première surprise à vouloir le relire.
En résumé, avec Notre secret vous serez contrarié, curieux, impatient, touché par ce que l'auteur a crée, par son imagination, la profondeur et l'attachement aux personnages.

Alors lancez vous ! Jessica Warman et ces bouquins n'ont pas encore le succès qu'ils méritent !

Aucun commentaire: